Pour profiter pleinement de l’été et continuer à faire passe notre message sous le soleil, découvrez le nouveau T-shirt des Ami.e.s de la Terre « Pour une économie non-violente ». Ce T-shirt éthique, en coton bio et fair-trade, sera offert aux membres de l’association qui participent à une réunion de locale ou d’un cercle de gouvernance. Si vous n’êtes pas encore membre, il n’est pas trop tard, rejoignez-nous et soyez fiers de porter nos couleurs !

Quelques mois après la publication de la revue sur l’économie non-violente, nous sommes heureux d’offrir ce magnifique t-shirt à nos membres. A partir du visuel repris en couverture (réalisé par la graphiste Sophie Rollier), nous avons cherché à être le plus cohérent possible pour créer un vêtement digne de ce message fort.

Grâce à la plateforme Achact.be, nous avons opté pour un T-shirt de qualité, en coton bio et le plus équitable possible (Stanley & Stella, membre de la fair wear fondation). Il est malheureusement presque impossible de trouver des t-shirts, en grande quantité, fabriqués en Europe.

Le choix de la marque engagée étant fait, nous avons opté pour l’imprimeur nous semblant le plus sensible à nos causes : « 6kids » à Wavre, qui privilégie l’éthique, le respect de l’environnement (encre végétale par exemple), le savoir-faire local et des tarifs accessibles.

Le résultat est tout frais : un superbe t-shirt coloré avec un visuel et un message fort ! Vous souhaitez en bénéficier ? Contactez robin chez amisdelaterre.be ou téléphonez au bureau de Namur pour témoigner votre intérêt. Il existe un modèle femme et homme ainsi que plusieurs tailles disponibles. En tant que membre, il n’y a plus qu’à participer à la prochaine réunion de locale près de chez vous (ou à une réunion d’un cercle de gouvernance généralement sur Namur) pour recevoir votre cadeau !

Ce projet a été financé avec l’aide de l’Union européenne. Le contenu de la publication relève de la seule responsabilité des Amis de la Terre Belgique et ne peut aucunement être considéré comme reflétant le point de vue de l’Union européenne.