Photo : Friends of the Earth Europe

  • (il y a 1 semaine)
  • Mundo-N à 5000 Namur

Les Amis de la Terre soutiennent et s’impliquent dans la marche Jai Jagat 2020, à l’initiative du mouvement indien ’Ekta Parishad ’, qui nous mènera de Bruxelles à Genève, en septembre 2020, pour y porter la voix des paysan.ne.s du monde et l’exigence d’une société non-violente.

Afin d’échanger sur le message que nous souhaitons porter, en tant qu’Amis de la Terre, au sein de Jai Jagat, et d’envisager les pas que nous pourrions poser, en termes de sensibilisation/mobilisation, d’ici à 2020, pour porter notre message et soutenir la Marche, nous proposons un 1er échange, le mercredi 21 juin, de 14h à 15h45 au Mundo-N.

Cet espace est ouvert aux membres des Amis de la Terre et à toute personne intéressée à s’impliquer dans cette initiative à nos côtés.

  • Vous souhaitez nous rejoindre ce 21 juin pour cette 1ère rencontre ? Pouvez-vous confirmer votre participation auprès de Cécile, cecile chez amisdelaterre.be ?
  • Vous ne pouvez être présent ce 21 juin et êtes intéressé.e à à être tenu.e au courant d’une prochaine rencontre ? Pouvez-vous le mentionner à Cécile, cecile chez amisdelaterre.be ?

Plus d’info sur Jai jagat :
www.jaijagat2020.org
http://www.ektaeurope.org
http://www.ektaparishad.com