Pour 2021, nous ne pouvons que vous inciter à vous faire membre des Ami.es de la Terre. Pourquoi ? Parce que les projets portés par l’association répondent non seulement aux urgences liées au réchauffement climatique et à la dégradation de notre environnement mais s’inscrivent également dans une vision de réduction de la consommation sans perte de qualité de vie, notamment via le mouvement de la simplicité volontaire. En ces temps de crises, il nous apparaît essentiel de développer de nouveaux modes de vie qui favorisent le lien social, l’entraide et qui mettent en joie, tout en incitant à réduire et relocaliser la consommation.

Devenir membre des Ami·es de la Terre, c’est participer avec nous à nourrir le débat sociétal afin de faire changer les comportements et les mentalités ainsi qu’à évoluer vers le changement culturel nécessaire.

Pour 10€ par an, vous contribuez à renforcer notre mouvement et à soutenir nos valeurs et nos messages. Vous donnez du poids à nos actions auprès du grand public, des associations et des pouvoirs politiques. Vous permettez à nos volontaires et à l’équipe de poursuivre leurs engagements pour un nouvel art de vivre. Serez-vous à nos côtés cette année ?

Oui, je (re)deviens membre des Ami.es de la Terre.

Pour nous soutenir financièrement et faire un don à l’association, c’est par  !

Nous vous remercions d’avance pour votre soutien et votre engagement !