Photo : Antonin

  • (il y a 2 mois)
  • Rue de Bomel, 73 à 5000 Namur
  • gratuit,
  • locale-namur chez amisdelaterre.be
  • A emporter: plat, boissons, couverts, assiettes et verre

Les membres de la locale de Namur vous invitent à leur fête d’été, en toute simplicité !

L’année dernière, nous, membres de la locale de Namur avions fait la fête en juillet, pour le plaisir de nous retrouver, en toute simplicité, autour de bons plats et partager des moments différents de ceux que nous vivons en réunion ou lors d’activités.

Cet été, nous remettons ça et voyons encore plus grand ! Nous invitons les personnes qui participent à nos activités ou qui désirent tout simplement faire connaissance. Mais aussi nos partenaires comme le Collectif pour la Sauvegarde du Parc Léopold, le Forum citoyen, Gelbressée en Transition ou encore les membres des groupes de Simplicité volontaire...

Cet évènement festif aura lieu le samedi 19 aout 2017, à 18h30, à Bomel, dans un cadre calme et verdoyant.

La soirée débutera par un apéro offert par la locale de Namur. Pour le repas et les boissons, nous proposons à chacun d’apporter quelque chose à partager, selon la formule de l’auberge espagnole. Ensuite, nous nous amuserons ensemble grâce aux jeux coopératifs. Et pour ceux qui le souhaitent, nous terminerons la soirée autour d’un brasero. Le tout sera ponctué de moments musicaux.

Afin de nous permettre d’organiser au mieux cette fête, nous avons besoin de votre inscription pour le 11 aout au plus tard via le formulaire ci-dessous. Nous espérons pouvoir accueillir tou.te.s les intéressé.e.s mais devrons néanmoins nous limiter à 50 personnes.