Les Amis de la Terre-Belgique publient une revue thématique annuelle, le SaluTerre, et une revue de contact trimestrielle, le SaluTerre Liens. Sauf exception, ces revues sont librement téléchargeables. Vous pouvez également les recevoir par voie postale.
Devenez membre ! En adhérant aux Amis de la Terre, vous recevez les publications de l’asbl (revue annuelle + revues trimestrielles) Remplissez le formulaire d’adhésion et rejoignez-nous !

Passez commande !
Passez commande par courrier électronique auprès de contact chez amisdelaterre.be ou par courrier postal à l’adresse : Les Amis de la Terre, Rue Nanon, 98, 5000 Namur
Si vous souhaitez recevoir une publication des Amis de la Terre, merci d’ajouter 2 € pour les frais de port. Si vous souhaitez commander plus d’une publication, merci d’ajouter 1 € par article supplémentaire.
Paiement sur le compte des Amis de la Terre n° BE65.5230.8002.7196 avec en communication « Nom + prénom + adresse + titre de la publication »

Articles dans cette section

  • Participez au choix du thème de la revue annuelle

    Chers et chères amiEs de la Terre, Sur quel thème aimeriez-vous que porte la prochaine revue annuelle des Amis de la Terre ? Votre avis compte ! Nous vous proposons cinq thèmes issus d’échanges au sein des cercles "thématiques et projets", "communication" et "locales et membres" des Amis de la (...)
  • SaluTerreLiens 26

    Cher.e lecteur.trice du « STL », Le numéro que vous tenez aujourd’hui dans les mains est sans doute, sous cette forme, le dernier. Comme nous l’avions annoncé dans la lettre du mois de juin, nous réfléchissions depuis plusieurs mois à la pertinence de maintenir cette publication à l’heure actuelle. A (...)
  • Participez au sondage sur le "SaluTerreLiens"

    Prenez deux minutes de votre temps pour répondre à ce petit sondage sur le Salu’TerreLiens ! Cela nous aidera beaucoup afin de comprendre votre avis sur cette revue, vos attentes et besoins de membres ou du futurs membres ! Merci déjà :) Cher.e.s membres, En cette fin juin, vous ne recevrez (...)
  • SaluTerreLiens 25

    Vous l’attendiez de pieds fermes, le SaluTerreLiens nouveau est là avec la présentation de notre campagne 2017 "Créons le courant", maillon d’une campagne internationale d’envergure, une mobilisation tout aussi ambitieuse contre le nucléaire et des tas d’autres informations. Bonne lecture (...)
  • SaluTerreLiens 24

    Préparez-vous une bonne tisane, mettez une bûche au feu, couvrez-vous de ce bon vieux plaid et vous serez parés pour la lecture de ce SaluTerreLiens hivernal aux nouvelles bien chaudes.
  • Pour une économie non-violente

    « Penser globalement, agir localement » est un slogan qui caractérise les Amis de la Terre depuis leur création. Cette revue est une nouvelle illustration de ce besoin de disposer d’une analyse globale du monde dans lequel nous vivons afin d’en comprendre les grands enjeux et de définir des pistes (...)
  • SaluTerreLiens 23

    Cet automne aux Amis de la Terre, on réfléchit à la gouvernance de l’association, on fait le point sur les activités estivales, on rend hommage à notre ex-président, on présente quelques uns de nos supports pédagogiques et, comme d’hab’, on glisse par ci, par là, quelques suggestions de lectures ou de (...)
  • SaluTerreLiens 22

    À l’image de notre été, la version électronique de ce SaluTerreLiens arrive un chouïa tard dans vos boîtes mail, mais bien assez tôt pour l’emporter sur la plage ! Ce mois-ci, on a mis l’accent sur les luttes paysannes et la souveraineté alimentaire. Et bien sûr, on y parle d’un tas d’actions passées et à (...)
  • Agriculture européenne : la grande braderie

    Découvrez comment le TTIP menace l’agriculture européenne. Le Traité transatlantique de partenariat pour le commerce et l’investissement (TAFTA ou TTIP) pourrait avoir des conséquences majeures pour l’agriculture et la production alimentaire dans l’Union européenne. Les lobbies du monde des affaires (...)
  • SaluTerreLiens 21

    Dans ce SaluTerreLiens, on fait le point sur les manipulations du Forum nucléaire pour s’imposer en sauveurs du climat, on revient sur la visite de Satish Kumar en Belgique, on rend hommage à Berta Cáceres et plein d’autres choses... Bonne lecture (...)

pas de groupe

pas de projet

pas d'albums