Le temps est venu de consacrer une journée pour parler, échanger, réfléchir et partager nos visions sur un sujet crucial et incontournable aujourd’hui : l’économie non-violente. L’objectif ? Analyser, évaluer, éclairer, se remettre en question, s’ouvrir à des nouvelles perspectives, réinventer, innover…
Lors de cette journée qui sera organisée sous forme d’un forum ouvert, nous pourrons tout d’abord nous inspirer et nous nourrir grâce à vos propositions de thématiques et questionnements qui auront pour but de répondre à la question suivante :
« Quelles sont les idées, questions et possibilités pour que le réseau des Ami·es de la Terre agisse pour une économie qui respecte le vivant ? »
La deuxième partie de la journée sera dédiée à la convergence des réflexions individuelles et collectives en vue de définir ensemble la vision du réseau sur la thématique de l’« économie non-violente » et de trouver des pistes pour se projeter vers l’avenir.
La journée débutera à 9h30 et se terminera à 17h.
Intéressé·es de participer à la journée ? Le formulaire est par ici ! Attention, l’inscription est indispensable pour participer à la journée !
Accès en transport en commun :
Depuis Namur jusque Bruxelles-Luxembourg : Départ à 8h20 et arrivée à 9h04 + 20 minutes à pied ou 10 minutes en bus (ligne 38 en direction de Héros avec arrêt à Flagey)
Depuis Liège-Guillemins jusque Bruxelles-Midi : Départ à 8h et arrivée à 9h + 26 minutes en tram (ligne 81 en direction de Montgomery avec arrêt à Dautzenberg)
Avez-vous des questions ? Vous pouvez nous contacter par mail (pauline chez amisdelaterre.be) ou par téléphone (081/39.06.39).
Enfin, nous vous invitons à bloquer dans vos agendas le dernier rendez-vous :
- Samedi 29 février 2020 de 9h30 à 17h – Namur – Conclusions pour agir et s’organiser.